vendredi 19 octobre 2012



J'avais envie de reprendre ce système de découpes de matières, comme j'avais pû le faire pour l'étoilé.
Dans cette idée, j'aime beaucoup le travail de Bertrand Sallé et de Mathilde Aubier.
Le défi du moment sera donc de prendre le temps chaque semaine pour expérimenter,
même si au final ça n'aboutit pas.


Voilà, je vous dis bon weekend !

4 commentaires:

  1. Continue! C'est très beau! Sincèrement! J'aime beaucoup les 2 silhouettes masculines... Tout simplement beau! Joli weekend...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Julie ! Je vais continuer un peu chaque semaine, ça sera un bon exercice ;)

    RépondreSupprimer
  3. ah si j'aime bien, effectivement je crois que la première est ma préférée

    RépondreSupprimer
  4. très jolies ces expérimentations !!

    RépondreSupprimer