jeudi 18 octobre 2012


Un dessin réalisé pour la bannière facebook de Wolf.
J'essaie de renouer avec les crayons de couleurs (un peu).
Et sinon, comme je l'ai déjà dit récemment sur ma page facebook,
je me construis un pinterest, et je vous invite à m'y suivre 
car c'est bien connu, plus on est de fous plus on rit ;)

3 commentaires:

  1. C'est très chouette, mais peut-être devrais-tu augmenter un peu les contrastes ? Peut-être que ça vient de mon écran (que je vais recalibrer, tiens !) mais les bleu et rose sont assez peu lisibles…

    RépondreSupprimer
  2. Un univers très agréable, doux et plein de magie!
    J'aime bien ce que tu as fait à travers le petit livret "Lait Fraise" Le mag à sa maman.
    Au plaisir!
    Fleur

    RépondreSupprimer
  3. > Ah oui ? Zut, ici, ça passe bien, je vais regarder ça
    > Merci beaucoup et bienvenue ici !

    RépondreSupprimer