lundi 10 juin 2013


Lyon.
Je partais avec beaucoup d'aprioris et finalement j'ai été conquise.
Ses couleurs ocre et rouille, ses traboules, ses quartiers si différents des uns des autres...
Lyon m'a paru chaleureuse et très vivante.
Un vrai dépaysement.

Voilà le guide touristique s'arrête ici.
Visiter deux villes en deux semaines c'est déjà pas si mal :)

Bonne semaine !

5 commentaires:

  1. hummmmmmmm....j'ai comme l'impresssion que Lyon a marqué des points! ;) En tout cas tu m'as donné envie d'aller découvrir cette ville! bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est très beau. Je te conseille d'y aller ;)

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos ! Tu as quoi comme appareil sans indiscrétion ?
    En tout cas j'ai reconnu le petit bar j'y suis allée aussi ! Très sympa.

    RépondreSupprimer
  4. Super, Lyon t'a conquise, maintenant le plus dur : choisir !! ;-)
    Qu'est ce que tu as comme appareil? Clem

    RépondreSupprimer
  5. > Alors l'appareil est un CANON EOS 600D, et c'est vrai qu'il est chouettos :)
    Et oui, choisir n'est jamais très évident (surtout pour moi... )

    RépondreSupprimer