mardi 1 octobre 2013


Voilà un petit aperçu de Lausanne et de BD-FIl.
Je n'ai pris que peu de photos, étant totalement emportée par ce séjour :)
Ici, nous avons les planches du concours exposées avec en deuxième et troisième prix,
le travail de Ben Baker et de Meili Gernet, une magnifique exposition de flip-book,
 le lac léman, un aperçu de l'exposition de Brecht Vandenbroucke et de Matthias Picard 
(un vrai régal ! ) et une particularité suisse, les oeufs colorés ( j'ai trouvé ça tellement fou ).

C'était un très beau moment, ponctué de belles rencontres et de belles découvertes.
Je ferais parti l'an prochain du jury, et je m'en ravi !
Sinon, un tout autre sujet, il y a de la nouveauté dans ma boutique etsy...
Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui ( et c'est déjà pas mal ), bonne journée à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire