mercredi 11 décembre 2013









 Il y a quelques mois, pour ceux qui me suivent sur facebook, 
vous aviez pû voir passer des recherches de Noël. Je dévoile tout aujourd'hui !
J'ai eu la chance de travailler pour le site c-monetiquette
qui propose des étiquettes auto-collantes personnalisables à coller un peu partout.
Pour les fêtes, ils ont décidés de proposer une collection particulière.
J'ai donc travailler 10 visuels au format rectangulaire et rond.
Vous pouvez ajouter un petit mot dessus afin de les coller sur les cadeaux de Noël.
J'attire votre attention sur le fait que je n'en ai créé que 10 et à l'aquarelle donc.
Les 10 autres étiquettes de Noël que vous pouvez trouver sur le site ne sont pas de moi.

En tout cas, c'était super de travailler sur un support différent 
et de se plonger dans l'univers et l'ambiance des fêtes.
J'espère que vous apprécierez !



PS : Je m'excuse pour la luminosité des photos. La lumière de l'hiver n'est pas évidente...

2 commentaires:

  1. Super chaleureux, ça reflète parfaitement ma vision de Noël! :)
    vraiment magique

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Contente que ça vous plaise ! C'était un bien beau projet à réaliser en tout cas.

    RépondreSupprimer